L’ A.W.A.V. :

– L’Association Wallonne des Anciens Vélomoteurs est une association de fait à but non lucratif qui a pour but de rassembler les amateurs, utilisateurs et passionnés de cyclomoteurs et de vélomoteurs anciens.

Notre but :

– Notre objectif est d’aider nos membres à entretenir et restaurer leurs véhicules, nous participons à des expositions, nous organisons des concentrations et toutes manifestations se rapportant aux véhicules motorisés. Nous pouvons apporter une aide dans les procédures administrative qui découlent de l’utilisation de ce type de véhicule sur la voie publique.

Qui peut devenir membre?

– Toute personne âgée de plus de 18 ans qui s’ intéresse aux anciens cyclomoteurs d’une cylindrée inférieure à 50cc ou aux anciens vélomoteurs de moins de 125cc (motocyclettes légères). Par le mot « ancien » nous nous baserons sur ce que la loi prévoit pour qualifier un véhicule « ancêtre » à ce jour, soit , un vélomoteurs âgé de plus de 25 ans.

-Toute personne âgée de 16 à 18 ans peuvent également devenir membre à condition qu’un des parents/tuteurs soit également membre.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements.

A bientôt.